Bravo au Mouvement des Jeunes Socialistes qui, dans le Finistère, est animé par Alan. En appelant à Socrate « Pour combattre tout démagogue, il faut extirper la part de vérité qui le fait vivre», sur leur site, ils lancent une revigorante contre-campagne.
Ils ont décidés de prendre le contrepied de la dernière campagne du FN, en dénonçant l’opération de mystification qu’il mène. Ainsi chaque affiche de ce parti sera détournée dans le but de convaincre que la situation dont le FN rend responsable la gauche serait pire si le programme de l’extrême droite était appliqué.
Visiblement, les jeunes socialistes ne lâcheront pas Le Pen d’un pouce, et mettront toutes leurs forces dans la bataille pour dénoncer l’escroquerie électorale qu’il représente.
Les jeunes graines socialistes ne manquent pas d’idées il est vrai, et ce qu’il font est un très bonne chose. Les jeunes pop ne sont pas aussi productifs soit dit en passant….
Mais pour avoir été sur le site du MJS 29, je ne puis que leur conseiller de le dynamiser un peu et même beaucoup. Fade, très peu de visuel, manque de mise à jour, etc…