Vacances

Publié dans Articles | 9 commentaires

victoire.bmpPour la première fois depuis le 1er juin, je vais interrompre ce blog jusqu’au 7 janvier.

Le premier semestre sera en effet très chargé, et je ne pourrai sans doute pas consacrer tout le temps que j’aimerais à ma famille. Aussi pendant une semaine, ce sera silence total.

Dès la rentrée, tous les socialistes continueront leurs efforts pour construire la victoire. Une campagne électorale est toujours un moment de liberté et un moment de vérité.

C’est l’occasion de nouer un dialogue en profondeur avec les Français. C’est l’occasion de faire des choix puis de les proposer en toute clarté aux électeurs. C’est le moment d’offrir des perspectives à la France pour qu’elle joue pleinement son rôle au cœur de l’Europe et sur la scène du monde. C’est un moment de vie démocratique exceptionnel où la parole est rendue au peuple souverain et où il va rendre tranquillement, lucidement son arrêt.

Avec la désignation de Ségolène Royal, un mouvement a commencé, un chemin se dessine, un espoir se lève, nous aurons cent jours pour le faire aboutir.

Que 2007 apporte à tous ceux qui me font l’amitié de me lire, tout le bonheur et les succès qu’ils espèrent !

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Vacances

  1. Tandin Jean-Pierre dit :

    bonnes vacances et @+
    amicalement
    JP

  2. jpb dit :

    C’est le moment de dire aux Français ce que l’on compte faire dans le réel, quels projets on va lancer, quelles initiatives on va proposer à nos voisins européens. C’est le moment de dire clairement les choses, et de sortir du flou artistique actuel.

    Les vacances permettent d’y réfléchir utilement et de reprendre des forces en vue de ce combat permanent. La victoire, c’est comme l’horizon, plus on s’en rapproche et plus c’est remis au lendemain. Une élection, ce n’est jamais qu’une étape…

  3. un argonaute dit :

    Alors bonne trève M.Urvoas. La famille est trop importante pour être négligée. C’est souvent tout ce qui reste qu’en on a tout perdu, et c’est au fond l’essentiel. L’engagement ne doit pas nous faire oublier nos proches, même si parfois on ne s’en rend pas bien compte.

    A l’année prochaine cher camarade…

  4. noël dit :

    bloavez mad jean-jacques, que 2007 soit un bon cru…
    militantisme et famille ne se conjuguent pas toujours très bien; j’en connais de nombreux qui ont eu des déboires, cela veut-il dire qu’il faut éviter d’être élu à vie comme c’est trop souvent le cas! il y a un fort déséquilibre de ce coté là.
    Réfléchir, oui, je pense à un thème qui fait mouche dans certains milieux: travailler plus pour gagner plus, cherchez l’erreur?

  5. anne-sophie crenn dit :

    Bonne année JJU!!!
    J’espère aussi que 2007 apportera beaucoup de succès et surtout pour les partiels!

  6. LEVIF Gérard dit :

    Bonne Année 2007 pour toi les tiens et tes idées…. Le vin est maintenant tiré, nous allons le boire à la santé de la Démocratie et du Socialisme!
    A bientôt.

  7. noël dit :

    on est aujourd’hui le 8 et toujours rien à cette heure!

  8. Roger Keromnes dit :

    Tu as bien fait de couper. L’engagement est souvent cause de dégats sur le plan familial. Bonne année. Il n’y aura pas que les présidentielles. Pense aussi aux législatives. Il faudra qu’on te voit sur Quimper. La justesse d’une cause ne suffit pas pour gagner.
    Amitiés
    Roger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>