On ne sera pas surpris que je sois rassuré d’apprendre que la commission des conflits du PS vient de décider « à l’unanimité de ses membres l’exclusion définitive » de Georges Frêche.
J’avais déjà par courrier adressé à François Hollande le 20 novembre 2006 puis récemment à nouveau ici dans une note le 19 janvier demandé cette sanction. Les dérapages verbaux dont il était devenu coutumier étaient incompatibles avec les valeurs d’égalité et de respect des droits humains qui sont depuis toujours les engagements du Parti Socialiste.
Par contre, à ma connaissance, aucune procédure n’a été engagée par Nicolas Sarkozy contre le député Christian Vanneste qui vient d’être condamné par la cour d’appel de Douai à 3 000 euros d’amende pour injures envers les homosexuels. Pourtant Jean-Luc Romero, conseiller régional d’Ile-de-France a réclamé l’exclusion immédiate de l’UMP de cet élu…
donc, demain G. Frêche perd tous ses mandats politiques acquis grâce au PS.
Et il n’est plus président de la région!
Supression définitive aussi de nommer un jour une impasse G. Frêche à Monpellier; à titre gracieux, on pourrait quand même donner son nom au centre de tri sélectif ( mais on ne mélange pas les couleurs)
Après 30 ans de dérapages en tout genre, Georges Frêche est enfin exclu du PS. Il lui reste à demander son adhésion au FN
petit jeu : combien de lignes demain dans les journaux relative à G.Frêche ? combien de lignes dans les journaux pour les élus ump dans la même situation? prêt à parier l’inégalité ,