Ha les bourrelets, drame de tous les quinquagénaires. Il me reste deux ans mais je les sens poindre… C’est dire mon amusement de découvrir cette photo publiée par l’agence Reuters. Sarkozy a (aussi) ce défaut là !
Mais ce n’est rien comparé à l’éclat de rire de ce matin en lisant L’Express qui révèle aujourd’hui que « Paris Match », dans son édition du 9 août, avait fait disparaître la poignée d’amour disgracieuse de Nicolas Sarkozy !
Je me fais donc un plaisir de vous proposer le cliché retouché sur lequel vous pourrez remarquer l’efficacité du traitement de la photo. Voilà une liposuccion guère onéreuse et à la portée de tous !
Il faut féliciter l’actuel rédacteur en chef de l’hebdomadaire pour sa prévenance. Ce n’est pas lui qui risquerait sa place en proposant des photos qui pourraient déplaire à l’omniprésident. Il y a une jurisprudence Genestar…
C’est une pratique courant que de retoucher les photos dans la presse. Tout le monde y a droit, cela flatte l’égo des personnes photographiées et permet d’obtenir l’autorisation de publier. Photoshop est un très bon logiciel.
tu n’as pas perdu ton esprit critique et moqueur pendant les vacances!Mais toi avant que les bourrelets se remarquent il y a de la route à faire!
Pas de soucis, M. Le Député, pas la peine d’attendre la cinquantaine pour les bourrelets!! Même si moi, je n’ai personne pour les faire disparaître sur les photos offcielles, même quand une candidate pose à côté de moi (et non l’inverse).
Bonne rentrée parlementaire, bonne hyper-activité.
Jean-Marc, un éduc au PS