Europe 1

Publié dans Articles | 4 commentaires

images.jpgSi jamais vous êtes dans votre voiture ce soir,  vers 19 h 15, je suis un des invités de l’émission de radio « Le club Europe 1 France 2007 » animée par Fabienne Le Moal et Jérôme Dorville…

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Europe 1

  1. Damien dit :

    Il me reste 13 minutes pour atteindre une radio et retrouver comment on met Europe 1.
    Ca va me faire des souvenirs car je crois ne pas avoir écouté cette station (comme RTL d’ailleurs) depuis + de 10 ans !!!
    Désolé, je me dévoile : je n’écoute pas religieusement Alain Duhamel :-)
    Je suis plutôt « Yves Calvi & Christophe Barbier » dans « C dans l’air ».
    Tous les goûts sont dans la nature …

  2. Jacques Canevet dit :

    Je viens d’écouter l’intervention de JJ et je pense qu’il a réussi à introduire le débat sur l’utilité d’un député aujourd’hui d’une manière intelligente. En t’écoutant JJ je comprend mieux l’absence des élus qui est remarqués souvent, et qui ne milite pas en la faveur de la politique spectacle comme trop souvent elle nous ai présentée par les médias, comme tu l’à intelligemment évoqué,même si cela était dit a-demi-mot.
    Tu es un « gentleman », et sincèrement je souhaite le débat de fond avec toi sur des sujets inévitable au PS comme le capitalisme et ses limites dans une société qui ne se veut pas que marchande!
    le texte de André Gorz avant de nous quitter :

    http://utopiatemp.free.fr/img/upload/File/a-gorz.pdf

  3. Stéphane dit :

    Bonne intervention dans la même veine que l’article de Libé. Trop brève forcément mais assez explicite.
    Continues de nous éclairer ainsi sur ton ressenti, et sur les obstacles du travail d’un parlementaire qui veut jouer pleinement son rôle.
    J’espère cependant que cela ne te vaudras pas trop de remarques parmi des collègues…de la majorité mais aussi de l’opposition.
    Il y a encore du boulot pour faire en sorte que le parlement se résume à une tribune (et encore pour certains il faut jouer des coudes et je suppose montrer les dents) et une simple chambre d’enregistrement de projets de loi.

  4. Stéphane dit :

    A la relecture de mon post il faut bien sûr lire « que le parlement NE se résume PAS à une tribune (et encore pour certains il faut jouer des coudes et je suppose montrer les dents) et une simple chambre d’enregistrement de projets de loi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>