Ce soir, je suis l’invité en direct à 18 h 40 de l’émission de France 3 Ouest « Ca vous regarde ».
Invité par la rédaction, je traiterai des travaux de la Commission Balladur et notamment de la place nouvelle que peut espérer le parlement. L’interview devrait durer moins d’une dizaine de minutes…
Comme je serais dès ce matin à Paris, il est prévu un duplex des studios nationaux de France 3, 7 esplanade Henri de France dans le XVème. Je n’y ai jamais mis les pieds, ce sera, j’espère, l’occasion de visiter !
Bon courage JJ, on sera devant notre écran ce soir pendant que d’autre se promene
oups!! erreur de frappe,
Bon courage JJ, on sera devant notre écran ce soir pendant que d’autre se promene à New York.
Ps du Relecq.
On prend le RDV
Personnellement j’aimerais bien écouter votre point de vue en tant que maitre de conférences, comme dans le passé, plutôt que comme député de l’opposition..
je vous ferais confiance ce soir sur votre objectivité…
Oui , dit comme cela effectivement , sur l’audition du Président de la République en séance de l’assemblée , mais ne pas oublier que c’est le premier ministre qui conduit la politique du gouvernement! Le Président de la république élu par l’assemblée serait en droit d’être auditionné par elle , mais ce n’est pas le sens de la 5em république . Que devient le premier ministre?
Félicitations pour la prestation
S’était GENIAL !!!!!
J’espère que les autres parlementaires en prendront de la graine.
Peut-on le voir sur internet ?
Allumé le petit écran trop tard…
Anne
voici le lien pour revoir le programme
http://ouest.france3.fr/videojt/
cliquez sur ca vous regade Bretagne sous le grand logo 19/20
Je vous applaudis Mr Urvoas, j’ai retrouvé le maître de conférence qui a très franchement et sérieusement répondu aux questions de façon très constructif..même en se démarquant de son parti..Chapeau et bravo..
Je vous remercie..
toujours clair ,simple dans ton vocabulaire et direct dans reflexions.je suis toujours admirative devant tes interventions,félicitations et continue
De New-York ou d’ailleurs, le net nous permet à présent d’être tellement proche de tout…
Un mot de Clémenceau sur le Président de la république:
«La vie m’a appris qu’il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate.»
[ Georges Clemenceau ]
Bien, conforme, sans que cela revête un caractère inoubliable!
Je reviens sur une chose; sur l’histoire des 25/30 députés à la proportionnelle. Oui, à une seule condition, c’est que ce soit pour une seule mandature pour éviter toute rente de situation des caciques des partis. Qu’en pensez-vous?