Christian Jacob est-il à la recherche de coups d’éclats pour faire augmenter sa notoriété ?
Avant Noël, il avait déposé un amendement visant à exclure toute sanction pénale du contrôle du patrimoine des élus. Et aujourd’hui, il s’interroge sur la « pertinence » de « l’embauche à vie des fonctionnaires »…
Franchement, il me semble que le président du groupe UMP a mieux à faire que de proférer de telles stupidités parfaitement déconnectées de la réalité. Il oublie en effet qu’il y a déjà quelque 870 000 contractuels dans la fonction publique, dont la situation est souvent précaire. Et que le licenciement d’un fonctionnaire est possible, dans des conditions qui ont été facilitées l’an dernier !
Plutôt que d’attaquer les fonctionnaires qui comme l’ensemble des Français sont les victimes des politiques dangereuses du gouvernement, M. Jacob ferait mieux de s’interroger sur la responsabilité de son gouvernement dans la crise qui touche de nombreux services publics dans notre pays.
Et si l’UMP faisait débat en interne volontairement !!!
Une manière d’etouffer encore plus l’opposition ????
Un peu tordu je le conçois mais bon!!!!
L’UMP est déjà en train de préparer les français à une campagne de « droite dure » pour 2012 ! Ils oseront tout cette fois ci !