32ème lettre mensuelle de bilan de mon activité législative. Vous pouvez la télécharger en cliquant ici.
Vous y trouverez des infos sur les prochains textes sur lesquelles je travaille : les modalités de destitution du Président de la République et une proposition de loi relative à la neutralité de l’internet.
Evidemment, je reviens sur deux récents votes. Contre le projet de loi relatif à la bioéthique en raison de l’extrême prudence confinant au conservatisme du texte auquel les débats ont abouti. Et une abstention sur la proposition de loi relative au prix du livre numérique.
Enfin, je publie des réponses à quelques questions écrites issues de certains de mes rendez vous ou de rencontres avec des organisations syndicales.
il me semble que pour aussi important qu internet soit cela ne restre qu un outil et que la reflexion meriterait d etre elargie a la dematerialsation en general. que devient l identite lorsqu elle est nemrique. que devient la citoynnete lorsqu elle est numerique. que deviennent l etat, les acteurs sociaux losqu ils deviennent numeriques ? pour travailler au quotidien sur la dematerialisation je peux vous assurer qu il y az la la source de changements extraordinairement profonds.