Terrible rapprochement pour le chef de l’Etat. Hier, il était dans les Ardennes pour parler du pouvoir d’achat et en même temps, son ministre du budget annonçait que les fonctionnaires ne seraient pas, pour la seconde année consécutive, augmentés.
Nicolas Sarkozy est-il à ce point sourd et aveugle pour ne pas comprendre que s’il est aussi bas dans les sondages, c’est d’abord parce que les Français se souviennent de ses engagements électoraux d’il y a 4 ans ? Comment peut-il penser qu’un simple voyage – un de plus – pourrait suffire à redresser son image ?
Ses mots sont usés. Il croit parler, mais il ne sait que brasser encore du vent. Sa gestuelle volontarisme ne masque plus son impuissance. Son crédit est anéanti. Ses opérations de communication lassent.
Ne demeurent que les faits : l’accumulation des baisses de revenus et des hausses des dépenses. Son gouvernement refuse un coup de pouce au SMIC, refuse d’augmenter les fonctionnaires, approuve les hausses des tarifs de l’énergie et impose des hausses d’impôts qui pèsent sur la vie quotidienne.
Arx tarpeia Capitoli proxima
salut jj cen’est pas un commentaire,mais une question à propos de l’organisation des &eres rencontres de la police municipale à nice par estrosi.AVONS NOUS UNE POSITION PS OU FNESER SUR LE SUJET? MERçi d’avance loîc par ailleurs,les camarades etaient tres contents d la soirée,ça fait plaisir!!