Ce matin, j’étais l’invité de l’émission « La voix est libre » diffusée sur France 3 Bretagne, co-animée par Robin Durand et Didier Gourin d’Ouest France.
Vous pouvez éventuellement la regarder en cliquant ici avant que je ne la mette directement sur ce blog.
Au menu, figuraient de vastes sujets : les primaires socialistes et l’éventuelle candidature de DSK pour laquelle je n’ai plus guère de doutes, le bilan de Nicolas Sarkozy en matière de sécurité et les propositions des socialistes, la mort de Ben Laden et les conséquences pour notre pays, le combat pour le non cumul des mandats…
Je dois à l’honnêteté de préciser que l’émission fut enregistrée vendredi, elle n’est donc pas en direct même si nous avons travaillé dans ces conditions. Quant aux questions finales (« l’interview futile » et « l’interview utile »), j’en disposais depuis le mardi. C’est la raison pour laquelle la citation finale n’est pas totalement spontanée…
Nous avons beaucoup apprécié ta prestation. Nous t’avons trouvé tel que nous te connaissons expliquant ta position sans démagogie ni langue de bois.
J’attends avec impatience Août ! http://www.leparisien.fr/indiscrets/politique/urvoas-et-valls-se-marquent-23-04-2011-1419732.php
Quel dommage que vous souteniez DSK. L’inverse me plairait beaucoup plus. Je n’ai aucune confiance dans le patron du FMI, qui n’a pas de franc succès à son arc. Par contre, vous…Oui.
Très bonne prestation. Un peu timide devant les caméras mais cela devrait se décanter. Quant à la pédagogie de ton action, rien à redire. Mention « Bien ».