Ce soir, c’est à St Evarzec à 18 h 30 (maison communale) puis à Edern à 20 h 30 (Espace André Angot) que je poursuis mes réunions de bilan de mandat.
J’ai d’ailleurs noté que Ouest France annonçait ma réunion à Edern à 18 h 30 et en plus à la « maison communale »… J’espère que ceux qui avaient l’intention de venir pardonneront cette erreur.
De quoi traiterons-nous ce soir ? De l’explosion de la précarité comme à Langolen, de la montée du prix du foncier comme à Clohars Fouesnant, de la fiscalité et de la dette comme à Briec, du grignotage de nos libertés individuelles comme à Pleuven, de l’évolution de la carte scolaire comme à Landudal ? La diversité des thèmes montre l’intérêt de ces réunions.
Un regret cependant, en raison de ces engagements je ne pourrai participer à un conseil fédéral qu’organise le PS dans le département consacré pourtant à la préparation des prochaines élections législatives. Il est vrai qu’initialement celui-ci avait été annoncé pour le 4 juillet. Dommage, car on y parlera collaboration avec les Verts et application du non cumul des mandats pour nos futurs candidats.
Je vous soutiens.