Derrière les nuages…

Publié dans Articles | 19 commentaires

Derrière les nuages, le rayon qui pointe annonce-t-il la chaleur du soleil ?

Pour la première fois, avec la même intensité médiatique que s’est déversé le fiel, le doute profite enfin à celui qui n’a cessé de dire qu’il n’était pas coupable.

C’est évidemment plus agréable même s’il faut attendre les faits qui seuls dissiperont, enfin, les brumes de la suspicion.

Reste que pour lui, pour sa famille, pour ses amis, le coeur bat aujourd’hui plus vite.

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à Derrière les nuages…

  1. Pierre KAY dit :

    Enfin !Tous mes compliments pour avoir tenu bon,malgré les sirènes …

  2. Laurent dit :

    Selon Le Monde : « Les analyses ADN auraient révélé qu’il y a bel et bien eu relation sexuelle entre la plaignante et l’ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI). »
    DSK n’est probablement pas coupable de violence. Il reste que cet acte, de la part du patron du FMI et d’un prétendant à la présidence française, était inconsidéré et irresponsable avant d’être immoral.
    Pendant ce temps, la centrale de Fukushima crame toujours et aujourd’hui débute le recul de l’âge légal de la retraite.
    Souhaitons pour les Français un débat présidentiel qui soit à la hauteur des enjeux…

  3. luci2de dit :

    J’avais évoqué ce matin du funeste dimanche de mai le rôle des « mata hari »,trés nombreuses dans l’Histoire.
    Attention donc à nos Hommes (Femmes) politiques : Méfiance et Recherche permanente de l’Intégrité.

  4. Libéral dit :

    Il y a surement des histoires de gros sous comme pour les otages.

    Il est mort politiquement depuis longtemps !!

  5. Michel dit :

    DSK ou pas DSK, ce n’est pas le sujet qui m’intéresse.
    Est-ce que le PS, en cas de retour au pouvoir, quel que soit le(a) candidat(e), nous redonnera la retraite à 60 ans, ainsi que du pouvoir d’achat?

  6. LEVIF dit :

    Merci Jean-Jacques pour le calme et pour avoir tenu.Sil faut encore attendre un peu, demain il nous faudra savoir prendre en charge le nouveau contexte politique qui en train de se dessiner à NY.

  7. Baillergeau dit :

    Sans doute la première tentative d’assassinat politique en direct sur le web !
    Comment allons-nous vivre demain ?
    L’organisation nécessaire pour cela, n’est pas dans le programme de notre parti, le PS !

  8. Steph dit :

    « Il me semble que je suis au bord d’une mare peuplée d’être bizarres et difformes qui jamais n’étaient montés au jour. Et tout à coup, une lourde pierre tombant au fond de l’eau trouble fait monter par milliers des êtres inconnus, des formes étranges de sottise et de scélératesse, des têtards ridicules et mauvais, gonflés de bêtise et de venin » Jean Jaures. Le discernement et la constance sont des attitudes trop souvent en berne en politique. Au milieu des frèles girouettes, sachons garder le cap…Tiens bon Dominique

  9. seb dit :

    L’accusatrice a menti au Grand Jury. Il est donc plus que probable que le procureur procédera à un « non lieu » (sauf à être assez fou pour aller jusqu’à un procès où la Défense ne manquera pas démolir la plaignante)

    Pour ce qui est de la « réalité »…Cà, je ne suis pas sur qu’on en sache un jour plus long qu’actuellement.

    Car certes, la plaignante est une menteuse, une arriviste (qui s’interroge sur l’opportunité de faire du fric sur la « marque » DSK), une femme qui a peut êtree planifiée une « rencontre » avec DSK et lui a fait du charme…

    …Mais on a retrouvé du sperme sur les vêtements de l’accusatrice comme de DSK. Il y a donc eu relation sexuelle. Contrainte ou consentie, la question demeure. Je veux bien croire que DSK ait du charme, mais séduire en moins de dix minutes une femme qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam, c’est quand même très irréaliste…Ce qui donne donc quelques raisons de supposer que la « séductrice » a fait les choses nécessaires pour « enflammer » DSK…Ce dernier n’y est peut être pas allé de main morte pour la « prendre » ! Surtout si sa passion dévorante (pour une femme inconnue !) devait être combattue interieurement par l’urgence de partir de l’hotel, pour rejoindre sa fille et plus encore son avion.

    Bref, si DSK « le charmeur » a eu une relation sexuelle avec la plaignante, sans aller jusqu’à supposer la contrainte, on peut largement penser que DSK ne l’a pas « honoré » cette femme. Bref, DSK a dû être aussi « doux » avec elle qu’un troupeau de bestiaux ! On peut donc penser que cette femmme – habituée peut être à des caresses plus langoureuses ou s’attendant (de la part d’un Français à la réputation sulfureuse) à mieux, ait perçu l’acte comme un viol.
    Involontaire peut être…Mais un viol quand même.

    En tout cas, on retiendra que DSK ne peut pas se présenter à l’élection présidentielle, car s’il est incapable de résister à une femme, semble t il assez quelconque, alors qu’il est attendu par sa fille pour diner, comment pourrait on croire qu’il puisse combattre son penchant lors de visite d’Etat ? Le jeune William d’Angleterre lui refusant une audience avec sa Kate, de peur de voir DSK tomber sur son ancienne promise !

    On retiendra aussi que DSK est incapable de fidélité envers sa femme – pourtant splendide créature – et qu’en la circonstance il ne pourra être fidèle à la France, qui aime les hommes « chauds » mais pas ceux qui ont la bougeote. Vert Galant pourquoi pas…Mais de manière mesurée.

    Après, si DSK est capable de se « transformer » comme l’ex volage prince d’Orléans qui par le mariage, et l’accession au trône, devient le fidèle Louis XII…Voyons !

  10. Baillergeau dit :

    @seb
    Peut-être ne faut-il pas traiter ce sujet, avec autant de légèreté.
    Sommes-nous en droit de nous poser la question de la limitation des pouvoirs politiques importants pour les personnes manifestement addictives à l’alcool, au sexe, à la drogue ou…au travail ?

  11. raoult dit :

    il est temps que cette intermede politico-mediatique se termine……..il me fait VOMIR!!!!! beurk beurk!!!!! PAUVRE FRANCE REVEILLE TOI §§§§§§§

  12. Centriste dit :

    Allez Fillon, on voit où est la France qui travaille et qui se lève tôt.

    Aubry a la charisme d’une huitre avec une santé fragile.
    Sarkozy et Dsk autant de différence qu’une visa et une mastercard ( hormi l’appetit sexuel de dsk)
    Hollande et Fillon sont les deux seuls honnêtes, intègres et compétents.

  13. KERSALE dit :

    çà démarre très mal,de plus avec une primaire que l’on peut targuer véritablement de: »primaire ».C’est simplement une éthique politique baffouée depuis trop longtemps et je pense que DSK n’y est pour rien.Ce n’est simplement que la résultante d’une démocratie qui s’étiole….On a tous besoin de réagir ceci sans DSK.
    Surtout qu’il n’a pas besoin du PS pour se présenter.N’importe qui peut se présenter et je crois qu’il peut se passer (histoire de moyens)d’un parti….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>