Il n’y a qu’un endroit où il faut être aujourd’hui c’est le parc des expositions de Brest à 18 h pour le meeting de François Hollande.
La capacité de la salle est de 2000 places et si j’en crois l’impression retirée de ma matinée de tractage hier au marché du Braden, nous devrions être nombreux. Il est donc prudent d’arriver vers 17 h 30. Il ne sera pas possible en effet de pousser les murs…
Le matin, François Hollande visitera les installations de l’Ile Longue sans les journalistes. L’armée a été intraitable, il n’y aura donc aucune photo. Ensuite, dans l’après midi il participera à une table ronde sur « l’excellence maritime » qu’animera François Cuillandre. Devaient ainsi intervenir des entreprises (Energies marines, DCNS), l’université de bretagne occidentale et l’IFREMER pour présenter leurs actions.
Puis conférence de presse et meeting. Le tout devrait être terminé pour 20 h, juste le temps de lui permettre (ainsi qu’à la centaine de journalistes présents) de reprendre l’avion pour Paris.
c’ est une vraie honte et totalement inadmissible de l’ absence des interprètes en Langues des Signes et aussi absence de vélo type , Beaucoup de sourds et devenus-sourds venant de Bretagne pour rien , moi même en colère contre le mauvais organisation de Fédé PS 29