Ce matin, je serai à compter de 10 h autour des Halles de Quimper, puis en début d’après midi dans le quartier de Kermoysan avant de partir pour deux heures de porte à porte à Clohars Fouesnant vers 16 h 30.
Et ce soir, je tiens une réunion publique à Daoulas (salle Kerneis à 20 h) avec Richard Ferrand candidat aux législatives.
Un mois et 8 jours nous séparent du premier tour de l’élection présidentielle qui sera organisé le 22 avril. Après demain, le Conseil Constitutionnel arrêtera la liste des postulants et après le 20 mars, les médias audio-visuels devront respecter une stricte égalité du temps de parole des différents candidats.
C’est donc maintenant que s’engage la campagne de proximité. Dans la circonscription, sous la responsabilité de Jean-Marc Tanguy qui va en assurer la direction, tous les adhérents socialistes vont s’y consacrer. Distribution de tracts, porte à porte, réunions publiques, expressions diverses vont rythmer notre quotidien ! Si vous souhaitez nous accompagner, vous êtes les bienvenus !
j’invite Mr Urvoas et le candidat socialiste à appeler les agents de la DCRI à ne pas manifester le 16 mars: j’ai l’intime conviction qu’il y a « erreur de timing »….c’est trop tôt, et Sarkozy et sa clique de malfaisants pourraient tenter d’en profiter grave, radicalisant les agents qui se sont compromis dans les sales coups….
Par contre, j’invite les gens d’honneur de la DCRI à patienter jusqu’au joli mois de mai