Marie-Thérèse Le Roy sera ma suppléante lors des prochaines législatives. Nous en avons ensemble, à Briec, fait l’annonce hier après midi.
Je la connais depuis longtemps puisqu’elle est membre du PS depuis 1995 et apprécie son énergie et son dévouement. « Marie Thé » comme tous l’appellent est depuis les dernières élections municipales la première adjointe de Jean-Paul Le Pann et suis à ce titre les dossiers sociaux de la commune mais aussi de la communauté du Pays Glazik.
Elle incarne une dynamique électorale puisqu’elle milite dans un canton où nous restons – pour le moment – minoritaire mais où la gauche ne cesse de progresser élection après élection. Nous faisons le pari que cette législative, nous permettra de passer un nouveau palier !
Nous aurons d’ailleurs largement le temps de reparler de cette perspective dans les prochaines semaines. Pour l’heure, un seul combat nous anime : la victoire de François Hollande pour laquelle nous avons passé près de 2 heures hier soir dans sa commune de Briec.
Elle n’est pas DVG,voilà des engagements assumés qui vont à coups surs vous faire progresser.
cà s’appelle du courage politique,je connais des cantons qui feraient bien d’en prendre exemple.
Bravo à vous,vous allez gagner