Ce matin, dernier dimanche avant le premier tour, j’étais évidemment sur le marché du Braden.
Le début de lassitude perçu la semaine passée a fait place à de l’impatience. Sans doute la concordance des sondages contribue-t-elle à l’augmenter ! Mais pourtant pas de triomphalisme parmi mes interlocuteurs. Tous savent que rien n’est fait, tout reste à écrire.
Demain, je serai à nouveau sur le marché de Bénodet en fin de matinée puis dans le début de l’après midi à Clohars-Fouesnant pour deux heures de porte à porte.
Puis à 18 h 00 à la MPT de Kerfeunteun pour une réunion publique avant de rejoindre à 20 h 30 le Centre social des Abeilles, 4 rue Sergent Le Flao à Quimper.
Mr le député,
avant ce premier tour des élections, je voulais juste vous parler de la justesse de vos propos parus dans le monde au sujet de la réforme des RG. Moi même au SDIG, je ne crois devoir vous préciser que nous avons perdu toute l’essence de notre mission de renseignement et d’analyse sociale aux seuls dépends de l’information basique de voie publique, dévolue à l’unique mission de sécurité publique, oubliant entre autre de ce fait toute intelligence économique. Je tenais juste à vous faire part de toute mon admiration pour cette pertinente analyse.