Rassembler

Publié dans Articles | Laisser un commentaire

La campagne n’est pas terminée. Il reste deux jours encore pour convaincre, pour dissiper les derniers doutes, pour emporter les ultimes hésitations.

C’est l’unique enjeu de ces 48 h : tout faire pour rassembler. C’est la clé du succès. C’est le legs essentiel du combat politique de François Mitterrand.

Nos adversaires espèrent que la Gauche se divise. Ils font fausse route. La Gauche se s’opposera pas à la Gauche ! Il n’y a pas deux Gauches, il n’y en a qu’une Gauche et elle veut rassembler les Français pour le 6 mai gagner.

Ce message de rassemblement répond à l’attente des électeurs que je rencontre.  Ils ne veulent pas attendre cinq ans. Cela fait déjà dix ans que la droite gère le pays et que la situation se dégrade. Il y a urgence à agir. Un seul chiffre pourrait résumer cet impératif : en cinq ans, le Finistère compte 15 000 chômeurs de plus ! Ont-ils le temps d’attendre ?

Voilà pourquoi, avec tous militants du PS de la circonscription mobilisés comme jamais nous allons utiliser chaque instant disponible pour diffuser cet unique message : c’est le premier tour qui va emporter tout. C’est dimanche que le mouvement va se lever et rien ne l’arrêtera.

Cette entrée a été publiée dans Articles. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>